dimecres, 11 de novembre de 2009

Les invitacions per l'exposició

Avui m'han arribat les invitacions per l'exposició col·lectiva Céramiques d'Artistes Contemporains a l'Espace Art et Liberté a Charenton-le-Pont, que tindrà lloc del 3 al 23 de desembre.

l'exposició també estarà en línia a www.auxtresorsperdus.com

Som 15 ceramistes que hi participem a més de dues conferències panorama de la céramique per Michel Hirlet i le monde de l'email per Marc Uzan.

5 comentaris:

Hollis Engley ha dit...

Felicitaciones, Maria. Se parece un gran exposicion.

maria ha dit...

Hello hollis,
Yes, for me it is a great honor that they have invited me to take part in this exhibition.

I am following the process of the illness of Dan, I wish that everything continues going well like until now.

the best desires

Sambucus ha dit...

Ja m'agradaria ja poder anar a Paris a veure l'exposició i poder fer un cafè parisenc amb tu, però em sembla que serà més fàcil veure'ns per SBD.
Espero que en gaudeixis molt d'aquesta exposició i de Paris. Bon viatge!!!!

Yvon ha dit...

Maria ;
Je suis content que vous soyez parmi les artistes sélectionnés pour l’exposition de céramique contemporaine dans l’espace Art et Liberté à Charenton le Pont.
Le travail me confisque trop de temps et je ne pourrai pas monter jusque dans la région parisienne pour aller voir les pièces choisies. Tant pis pour moi ! Pourtant l’idée de voir se côtoyer les pièces de chacun de ces artistes en un même lieu affûte les neurones. L’exposition est prometteuse.
La revue de la céramique et du verre a réalisé un article dans son dernier numéro de 2009 ; Extrait : Plus de 80 céramiques exprimant la personnalité et le talent de chacun. « Une démarche artistique commune caractérisée par une traitement sculptural et pictural sur des œuvres de grandes dimensions. »
Plus humblement et avant les félicitations, j’aurais pu mettre un mot sur la page précédente. L’introspection après l’été, et dans un rythme plus lent pour se retrouver soi même, est une ressource que la vitesse actuelle fait oublier. Alors, je souhaite que ce temps automnal vous ait ouvert de belles perspectives. Sans doute déjà, pensez-vous aux pièces suivantes !
Avec toute ma sympathie.
Yvon

maria ha dit...

Merci Yvon